samedi 2 mai 2015

A vos crèmes... prêts? Partez!

Il me semble que ma passion pour les produits cosmétiques a commencé lorsque j'étais en 6ème alors que je souffrais d'acné. J'ai pris conscience que l'image que l'on renvoyait à autrui était très importante et était la base de la relation qui allait s'établir par la suite (relation, comme pas d'ailleurs). Fort heureusement, l'acné c'est du passé mais je reste convaincu qu'il faut prendre soin de sa peau. Et cela n'est en rien un geste féminin… 

Dans ce blog je souhaite faire partager ma connaissance de certains produits (ainsi que des petites astuces) que j'aurais testés un certain temps pour donner un avis tout à fait honnête. Bien évidemment, en aucun cas objectif car les produits qui marcheront pour moi pourraient ne pas marcher pour vous (car nous n'avons pas la même peau). Autre petite précision, je m'intéresse à toute sorte de produits, même ceux (en grande majorité, pour tout vous dire…) qui ne sont pas spécialement orientés pour le public masculin. Alors j'espère que cet espace dédié à la beauté masculine (qui reste beaucoup trop rare sur internet) vous plaira! ☺️

Allez, on y va!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Amazon