mercredi 3 juin 2015

ALERTE NOUVEAUTÉ!

     La marque Kiehls va ENFIN sortir son essence à l'extrait d'iris en France!!! Je m'intéresse beaucoup aux nouveautés de la marque dans d'autres pays et ce produit est déjà sorti depuis quelques mois à New-York et dans les pays asiatiques. Dans mon article sur mes videos YouTube favorites #1, une blogueuse américaine en faisait même la revue. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils sortent ce produit en France car les essences est une étape (de plus) dans le rituel soins que les européens ignorent généralement. Effectivement, les étapes de la routine soins étant déjà bien complexes (nettoyant / lotion / sérum / contour des yeux et crème hydratante), les européens préfèrent avoir des gestes et des étapes réduis au minimum, par manque de temps (en général). Mais les asiatiques en sont très friands et passent des heures dans leurs salles de bain à accumuler les produits sur leur visage (cf. layering).

    Les essences ressemblent beaucoup -de part leur texture liquide- aux lotions. Elles s'appliquent après la lotion et avant le sérum ainsi que la crème hydratante. À ma connaissance, il existe très peu d'essences en France. J'ai déjà utilisé celle de l'Occitane à la fleur Immortelle censée redonner de l'éclat à la peau (et qui sent divinement bon, au passage!). Cette essence à l'iris devrait avoir les mêmes propriétés, c'est-à-dire booster l'eclat de la peau tout en ayant une action anti-âge. Quand j'ai vu la nouvelle sur la page fan Facebook de Kiehls, mon coeur s'est emballé d'excitation et je me devais de faire un rapide article là dessus. Il me tarde de la sentir et de l'essayer. Pour le côté anti-âge, je ne suis pas persuadé que les résultats soient visibles sur du court terme; mais les effets sur l'éclat de la peau m'intéressent beaucoup. Surtout qu'au sortir de l'hiver, notre peau à besoin d'un coup de pouce pour bien commencer l'été! ;o)

(Cliquez pour accéder à l'E-shop de Kiehls)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Amazon