samedi 2 mai 2015

Produit terminé

Je viens tout juste de terminer le lait corporel au cold cream d'Avène et je dois avouer que je l'ai beaucoup apprécié. La texture lait est parfaite pour la saison (sachant qu'en hiver j'utilise plutôt des textures beurre et en été je n'utilise rien du tout!). L'odeur des produits Avène est toujours très subtile et très délicate, et c'est une marque vers laquelle je reviens souvent, surtout quand j'ai envie de choses “simples mais efficaces” pour ma peau (visage et/ou corps). Et comme toute la gamme au cold cream, le pouvoir hydratant de ce produit est plus que satisfaisant. Je pense le racheter l'automne prochain, car arrivant sur les mois un peu plus chauds, je cesse de mettre de la crème sur mon corps en été (notamment parce que j'ai des plaques rouges à cause de la chaleur/frottement des vêtements/transpiration/crème… glamour). 
Odeur: 5/5
Texture: 5/5

Efficacité: 5/5
Rapport qualité/prix: 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Amazon